La carte club Les Plaisirs Gourmands

Pourquoi une carte ?

Etre membre du Club Les Plaisirs Gourmands appel d'être détenteur de la carte. C'est elle qui symbolise votre appartenance au club. Pour le porteur, elle signifie principalement quatre avantages  :

Cartes Club Plaisirs Gourmands

1- Une formule simple

La carte est valable 1 an de date à date

A chaque passage vous bénéficiez d’une réduction très importante pour le deuxième convive qui vous accompagne, voire même la gratuité pour votre invité !

2- Une offre spécifique

Chaque restaurant vous propose une offre spécifique que vous allez découvrir dans le guide ou sur le site internet.

3- Un accueil privilégié

Découvrez les modalités et toutes nos offres sur le site : elles vont vous mettre l’eau à la bouche ! Les chefs de cuisine du Grand Lyon vous ont mitonné des recettes sympa ou gastronomiques mais vous proposent toujours de surcroît, un accueil soigné.

4- Créer ou renforcer votre réseau

Le club a pour but de permettre aux membres de partager et de se construire un réseau de connaissance, autour de la gastronomie Lyonnaise.

La carte avantage du Club Les Plaisirs Gourmands

Les Plaisirs Gourmands vous proposent l'accès à une sélection d’une centaine de restaurants, tous situés dans la région appelée le Grand Lyon. Avec la carte des Plaisirs Gourmands, les restaurants de Lyon n’auront bientôt plus de secrêts pour vous !

Une restauration et une gastronomie pour tous les goûts et tous les portefeuilles :

Faites votre choix au gré des semaines et surtout "Bon appétit" !

Comme le coût de la carte est très raisonnable et
qu'elle est amortie dès la 3ème sortie,

il ne vous reste qu'un geste à faire pour devenir membre du Club !

Philippe LACROIX - Gérant de NET NEGOCE
Philippe L., fine gueule, témoigne au sujet du Club Les Plaisirs Gourmands

Je ne vais pas vous le cacher, Laurent Montmain est un ami depuis fort longtemps, je prends la carte du Club depuis sa création. Grâce à la formule du Club, j'ai découvert de nombreux...

Lire le témoignage