Philippe LACROIX - Gérant de NET NEGOCE

Philippe L., fine gueule, témoigne au sujet du Club Les Plaisirs Gourmands

Témoignages du Club Les plaisirs Gourmands

Grâce à la formule du Club, j'ai découvert de nombreux restaurants de qualité depuis tout ce temps. Je n'utilise pas énormément la carte ayant moi aussi mes adresses "fétiches" mais cela m'a permis de découvrir quelques établissements prestigieux comme Fernand Duthion (malheureusement établissement fermé car le chef est parti a la retraite) et Le Pavillon de la Rotonde. Autre agréable surprise ces dernières semaines, Le plato à la Croix Rousse.

Son application Iphone est également très pratique pour trouver des établissements rapidement, surtout lorsque que je suis chez un client.

Ses soirées et déjeuners professionnels sont également des "Networking" que j'apprécie. J'y retrouve des chefs d'entreprises de milieux professionnels que je ne vois pas dans d'autres réseaux, mais aussi des personnes de qualité que nous croisons ensemble notamment à la CGPME.

Bonne chance pour le développement de ton club et de ton nouveau site.

Philippe Lacroix Gérant socièté Net Négoce

Ancien Animateur du Pôle Jeune de la CGPME chefs d'entreprise

Lyon, le 22/01/2013

Philippe LACROIX - Gérant de NET NEGOCE