Soirées "Accords Mets & Vins"

Attention : réservé aux initiés de beaux produits !

Les soirées Accords Mets & Vins, organisées tous les trimestres, sont l'occasion de rencontrer d'autres amoureux de la gastronomie. Les produits travaillés avec talent par le chef du jour s'accordent parfaitement avec les vins qu'il a lui même sellectionnés.

EN SAVOIR +

Début 2014, j'ai voulu créer un format différent de celui des "Soirées Network", un format qui serait un pur moment de plaisir et de détente. Un moment, où chacun aurait le temps d'apprécier les talents d'un chef, partenaire du Club Les Plaisirs Gourmands.

Durant ce moment, maximum 2 secteurs d'activité identiques sur la même table.

Le meilleur réseau social, n'est-il pas celui des plaisirs de la Table ?

Philippe LACROIX - Gérant de NET NEGOCE
Philippe L., fine gueule, témoigne au sujet du Club Les Plaisirs Gourmands

Je ne vais pas vous le cacher, Laurent Montmain est un ami depuis fort longtemps, je prends la carte du Club depuis sa création. Grâce à la formule du Club, j'ai découvert de nombreux...

Lire le témoignage