12ème rencontre Inter Club

le jeudi 28 novembre 2019 de 12h à 14h15

Bonjour à toutes et à tous

Comme vous le savez certainement, il existe de multiples réseaux territoriaux sur le Grand Lyon, mais aussi des associations comme celle du World Trade Center.

Cette association regroupe toutes les entreprises du cet immeuble de bureau de la Part Dieu.

Cet Events en commun sera pour vous l'occasion de rencontrer les entrepreneurs de ce centre d'affaires.

• Date: Le Jeudi 28 Novembre
  • Lieu: AOC Les Halles
  • Horaire: 12h/14h
  • Adresse: 102, cours Lafayette 69003 Lyon
  • Métro: Part Dieu
  • Participation aux frais de ce déjeuner: 35 euros pour les membres du World Trade Centre & Plaisirs Gourmands, 45 pour les non membres

Chaque participant autorisera la diffusion de ses photos sur différents supports webs.

Ce déjeuner est un "Evènement Interclub", pas nécessairement de présentation individuelle des participants comme lors des "Soirées Network Plaisirs Gourmands"....

Déjeuner limité à 40 convives mais sans limitation de nombre par secteur d'activité.

Inscription validée qu'à partir de la réception de votre réglement via Yurplan en cliquant sur ce lien

Aucun remboursement possible à partir du vendredi 22 Novembre

En espérant vous voir nombreux et nombreuses.
N'oubliez pas vos cartes de visite.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez me joindre au 06 87 23 81 38

Salutations gastronomiques.

Laurent Montmain