14ème rencontre interclub au restaurant Au Pré Fleuri

le jeudi 09 avril 2020 de 19h15 à 22h30

Bonjour à toutes et à tous

Comme vous le savez certainement, il existe de multiples possibilités pour développer son réseau professionnel.

• Les clubs de réseaux territoriaux.
  • Les club d'affaires.
  • Les syndicats professionnels dont la FTPE ( fédération des très petites entreprises).

Afin de croiser nos réseaux, nous avons décidé avec son président Jean Matthieu Delacourt, d'organiser une soirée Network.

L'établissement que nous avons sélectionné est le restaurant Au Pré Fleuri.

Programme de la soirée

• Date: Le Jeudi 9 Avril
  • Lieu: Au Pré Fleuri
  • Horaire: 19h 22h30
  • Adresse: 123 bis rue de Sèze 69006 Lyon
  • Métro: Masséna
  • Participation aux frais: 30 euros

Chaque participant autorisera la diffusion de ses photos sur différents supports webs.

Cette soirée est un "Evènement Interclub", pas nécessairement de présentation individuelle des participants comme lors des "Soirées Network Plaisirs Gourmands"....

Pour vous inscrire, payement en ligne en cliquant sur ce lien

Aucun remboursement possible à partir du  vendredi 2 avril.

Attention  30 places réservées pour les membres du Club Les Plaisirs Gourmands et 30 pour les membres de la FTPE

En espérant vous voir nombreux et nombreuses.
N'oubliez pas vos cartes de visite.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez me joindre au 06 87 23 81 38

Salutations gastronomiques.

Laurent Montmain