26ème Déjeuner du Club chez Confluvin, partenaire vin du Club Plaisirs Gourmands

le vendredi 06 novembre 2020 de 09h à 10h30

En mode mâchon... avec les spécialités du Restaurant Le Comptoir du Loup Pendu de Rillieux!

Les Déjeuners du Club s’adressent majoritairement aux adhérents du club  qui souhaitent à travers la gastronomie, développer leur réseau professionnel et leur business...

A l'image des Soirées Network, l'objectif sera d'allier qualité des échanges et partage d'agréables moments de gastronomie.

Le 26ème déjeuner du Club...en mode mâchon, avec les spécialités du Comptoir du Loup Pendu de Rillieux et les confitures d'exception de Marie Françoise Bonnard des Confitures Bruneton (Meilleur Confiturier de France)

• Lieu: Chez Tatantanin
  • Date: Le Vendredi 6 novembre
  • Horaires: 9h 10h30
  • Adresse: 52 rue D'inkermann 69006 Lyon
  • Tramway T1 Arret Collège Bellecombe

Participation aux frais: 35 euros pour les membres du Club, 40 euros pour les non membres

Aucun remboursement possible à partir du lundi 2 Novembre

Afin qu'un maximum de personnes puissent participer à ce mâchon, tradition ancestrale lyonnaise, plusieurs secteurs d'activité identiques pourront être présents

Inscription en cliquant sur ce lien .

entrée, plat, dessert, vin et café.

Salutations gastronomiques,

Laurent Montmain 06 87 23 81 38

Afin d'être tagué et d'augmenter en visibilité sur les réseaux sociaux, merci de remplir ce formulaire svp

Rendez vous sur notre page : https://www.facebook.com/ClubLesPlaisirsGourmands, likez, et accédez à toutes nos informations.

Et aussi sur Linkedin en cliquant sur ce lien

Club Les Plaisirs Gourmands
Club Les Plaisirs Gourmands4 rue des écoliers 69700 Echalas