Les Déjeuners du Club

Les Déjeuners du Club s’adressent aux adhérents du club d'affaires qui souhaitent développer leur réseau professionnel et leur business à travers la gastronomie dans la convivialité.

A l'image des Soirées Network, l'objectif est d'allier qualité des échanges pour le business et partage d'agréables moments de gastronomie.

EN SAVOIR +

Organisé au minimum tout les 2 mois, le 1er mardi du mois généralement, nous organisons un déjeuner réservé majoritairement aux adhérents du club d'affaires, dans un établissement partenaire du Club Plaisirs Gourmands. Pour favoriser les échanges, chaque participant disposera d'environs 2 minutes pour se présenter et répondre aux éventuelles questions des autres convives.

Déroulement du déjeuner

• Le timing 12h15-14h (à quelques minutes près).
  • Ce déjeuner se déroule sur une table ronde ou rectangulaire de préférence
  • Pas de concurrence entre participants
  • Limité à 14 personnes maximum

Philippe LACROIX - Gérant de NET NEGOCE