Soirées rencontre vigneron

Networking à Lyon autour du vin

Les soirées oenologiques du Club Les Plaisirs Gourmands se déroulent 1 fois par semestre environs. Elles alternent avec les soirées "Mets et Vins"

Ces events visent plusieurs objectifs : entretenir un réseau d'affaires à Lyon mais aussi profiter d'un moment de dégustation en présence d'un vigneron sélectionné.

Après une dure journée de travail, venez vous détendre en passant une soirée conviviale !

EN SAVOIR +

Développer qualitativement votre réseau d'affaires et votre business

Chaque participant aura 30 secondes pour se présenter en début de soirée. Cette soirée se déroulera sur un format debout afin de faciliter les échanges.

Un moment de découverte en présence du vigneron

Ces events se dérouleront à chaque fois dans l'entrepôt de la socièté Confluvin/Tatantanin avec la présence d'un vigneron et de ses vins.

Un endroit de convivialité et de détente

Des events à taille humaine, volontairement limitées à une trentaine de chefs d'entreprises.

Contrairement aux autres events du club, le nombre de place pour chaque secteur d'activité ne sera pas limité.

La dégustation se terminera autour d'un buffet campagnard.