67ème Soirée Network au restaurant Le Comptoir du Loup Pendu

le lundi 08 juin 2020 de 19h15 à 22h30

Comme vous le savez certainement, toutes les 6 semaines environs, je vous propose de rencontrer d'autres membres du Club Les Plaisirs Gourmands, lors de mes soirées réseaux.

Autour d'un cocktail dînatoire, les contacts se créent plus facilement.....

Cette 66ème soirée se déroulera le lundi 8 Juin au restaurant Le Comptoir du Loup Pendu.

Vous pourrez apprécier la cuisine du Chef ainsi que les vins proposés par mon partenaire, Sylvain Djidi de la St Tatantanin.

Toutes les soirées réseaux, font l'objet d'un diaporama de 50 à 60 photos des participants et du restaurant qui accueille l'événement. Notre partenaire Lyon Entreprises, délègue un photographe et publie le reportage de la soirée dans sa newsletter économique hebdomadaire de la semaine suivante.

• Lieu: Le Comptoir du Loup Pendu
  • Date: Le lundi 8 Juin
  • Horaire: 19h15 22h30
  • Adresse: 1088, avenue Victor Hugo 69140 Rillieux la Pape
  • Parking: dans la rue ou se trouve le restaurant
  • Participation aux frais : 46 Euros pour les membres du Club- 60 Euros pour les non membres
  • Si le temps le permet, la soirée se déroulera en terrasse.

Afin de faire connaître le Club Plaisirs Gourmands, vous pouvez venir accompagner d'un ami, d'une relation professionnelle.

Un photographe devrait couvrir cette soirée. Chaque participant autorisera la diffusion de ces photos sur différents supports webs.

Comment s'inscrire?

• 3 ou 4 REPRESENTANTS PAR SECTEUR D'ACTIVITE MAXIMUM !!!
  • ME FAIRE UN EMAIL SUR CONTACT@CLUB-GOURMAND.FR AFIN QUE JE VALIDE (OU PAS) VOTRE INSCRIPTION
  • PUIS PAYEMENT EN LIGNE EN CLIQUANT sur ce lien ( qui sera actif début Mai)

Places volontairement limitées 35/45 pour favoriser les échanges.

Aucun remboursement possible à partir du mercredi 3 Juin

En espérant vous voir nombreux et nombreuses.

N'oubliez pas vos cartes de visite.

Pour tout renseignements complémentaires, vous pouvez me joindre au 06 87 23 81 38.

Salutations gastronomiques.

Laurent Montmain