Comment faire du business à Lyon dans la convivialité ?

Inscrivez-vous aux prochains événements du Club d'affaires !

Les événements du réseaux d'affaires Les Plaisirs Gourmands permettent aux entreprises de faire du réseautage d'affaires pour développer leur marque et leur business à Lyon dans la convivialité des restaurants partenaires du club d'affaires.

Réseautage autour d'une table d'un restaurant partenaire

Participez à nos événements pour découvrir le talent de nos restaurants partenaires, agrandir votre réseau lyonnais lors d'un repas convivial et développer votre carnet d'adresses a Lyon.

Pour développer votre business, retrouvez nos 4 prochaines dates par type d'événement, à noter dans votre agenda. Pour connaître l'intégralité des dates programmées jusqu'à l'été, cliquez sur "A VENIR".

Comment s'inscrire ?

Cliquez sur la date de votre choix pour vous inscrire et rejoindre notre table puis, une fois la date passée, pour commenter et liker votre expérience !

Découvrez tous nos évènements network

Philippe LACROIX - Gérant de NET NEGOCE
Philippe L., fine gueule, témoigne au sujet du Club Les Plaisirs Gourmands

Je ne vais pas vous le cacher, Laurent Montmain est un ami depuis fort longtemps, je prends la carte du Club depuis sa création. Grâce à la formule du Club, j'ai découvert de nombreux...