Ces restaurants sont fermés et par conséquent ne prennent plus la carte de membre du club

En plus des établissements indiquant " restaurant acceptant la carte jusqu'au 31/12/2018" ou vous ne pouvez plus bénéficier de la remise Club (exception pour La Brasserie des Monts d'or qui a renouvelé le partenariat), certains autres sont actuellement fermés suite à un changement de propriétaire.

Le Petit Mess

2, rue Froide 69510 Messimy
La Maïoun

15, rue Bonald 69007 Lyon

La Maïoun, c'est la maison en niçois. La devise de ce restaurant c'est la qualité, le respect des produits et le fait maison. Venez donc passer un bon moment en découvrant cette cuisine du soleil, haute en couleur et pleine de saveurs. Carte réduite afin de garantir la fraîcheur des produits.

Bistro Pizay

4, rue Verdi 69001 Lyon

A peine franchi la porte, quel plaisir de venir s'attabler dans ce lieu entièrement refait à neuf. Les magnifiques fresques murales donnent encore plus de valeur à cette cuisine du marché, concoctée par Thierry Dentinjer.

Adhésion au Club les Plaisirs Gourmands
Alyse Parc autoLarge, l’ébéniste contemporainWine business club