Relais et Chateaux

Etablissements du label Relais et Chateaux, sélection du club Les plaisirs Gourmands

Ce label a vu le jour en 1954 et compte aujourd'hui 470 membres, répartis dans 55 pays. Historiquement, c'est l'une des premières associations regroupant l'hostellerie de charme et la restauration.

Fréquenter des établissements Relais et Châteaux est pour notre imaginaire, le sentiment de vivre un instant magique.

LM

Relais Bernard Loiseau

2, rue d'Argentine 21210 Saulieu

Le restaurant 2 étoiles au guide Michelin, au décor alliant modernisme et tradition, donne sur un beau jardin à l’anglaise. Bernard Loiseau évoque un voyage sensoriel rare, une expérience culinaire authentique. Le chef Patrick Bertron, sublime l’héritage de son maître en alliant...