<>

Remise | Un menu à 31 € *

2 avis
 L'avis du gourmand

Ouvert depuis 2012 , cette adresse a su fidéliser nombre d'épicurien. Cuisine créative toute en finesse, rythmée par les saisons, signée du chef Jean Marc Brondel.

Pour un accord mets vins, laissez vous guidez en toute confiance par Nicolas Cheminade.

Le gourmand vous recommande
  • Terrine de coquelet au vin jaune et morillons, chutney pommes et raisins de Corinthe au vinaigre de coing, bouquet de mesclun
  • Consommé de crevettes au chorizo et épices thai, chantilly au wasaby, nems de crabes aux herbes fraîche
  • Pavé de saumon en habit rouge, sauce lie de vin, riz blanc aux algues