L'Atelier des Augustins

Remise | A partir de 4 convives, une formule ou un menu gratuit par table *

2 avis
 L'avis du gourmand

Restaurant acceptant la carte jusqu'au 31/12/2020.

Une certitude, ce nouveau restaurant est l'une des meilleures nouveautés 2014 de la "place lyonnaise". La cuisine du chef Nicolas Guilloton allie précision, raffinement, justesse des cuissons. Cuisine aux saveurs audacieuses et délicieusement surprenante.

Votre avis nous intéresse
Entrez votre email ici
Notez cet établissement
Commentaire
Veuillez recopier le code ci-dessous
 Le Gourmandmercredi 23 décembre 2015

L'ateliers des Augustins, Lyon1er

La Tribune de Lyon - le 16/04/2014

Les créateurs d'un des premiers restaurants bistronomiques de Lyon, Magali et Martin, viennent de fausser compagnie à Lyon, tout cela pour partir en Jamaïque, écouter du reggae et éventuellement cuisiner (pour les dreadlocks, c'est mort, le chef a la pilosité d'un œuf de poule). Le successeur est déjà dans les murs. Quasiment aussi rapide qu'une passation de pouvoir à Matignon, entre gazéifiés Jean- Marc San Pellegrino et Manuel Vals. Nicolas Guilloton, chef cuisinier et nouveau propriétaire, a renommé le restaurant L'Atelier des Augustins, du nom de la rue, sans pour autant avoir encore enlevé l'ancien panneau.

Retrouver l'intégralité de l'article sur

Le Gourmandjeudi 22 janvier 2015

L'atelier des Augustins - Inédite carte gourmande

Le Tout Lyon - Le 11 mai 2014

Un cadre original où 30 couverts sont dressés sur deux niveaux. Des poutres apparentes d’un haut plafond qui s’imposent sur un mobilier bien en place. Le décor tout de netteté offre à la clientèle le bien-être, et l’association culinaire est bien vue grâce à Nicolas Guilloton, chef de cuisine et responsable animateur de l’enseigne.
Avec ce chef, nous avons une cuisine créative, inspirée par le temps du jour, les humeurs des cuisiniers et les produits du marché, avec le respect des saisons.

Retrouvez l'intégralité de l'article sur :

11, rue des Augustins

04 72 00 88 01 www.latelierdesaugustins.com
Lundi   Midi   Soir
Mardi   Midi   Soir
Mercredi   Midi   Soir
Jeudi   Midi   Soir
Vendredi   Midi   Soir
Samedi   Midi   Soir
Dimanche   Midi   Soir
Les menus
  • Midi : Formules 19,50 - 25 €