<>

Remise | 25 € à la carte *

1 avis
 L'avis du gourmand

Depuis plus de 10 ans, Le Pain de Sucre est le restaurant brésilien de Lyon. Succès tel que Philippe et Robson, les patrons de ce restaurant, ont ouvert en 2018 Le Boteco, une nouvelle cuisine de spécialités "tapas brésilien"....et c'est juste en face du Pain de Sucre.

Lieu idéal pour un after-work.

Le gourmand vous recommande
  • Feijoada Spécialité  traditionnelle à base de viandes de porc, saucisses fumées, boeuf séché du Brésil en mijoté de haricots noirs riz, chou, tranche d?orange et farofa
  • Churrasco de Picanha
  • Petits morceaux de poisson marinés ail et citron, roulés en panure et frits riz, farofa
 Votre avis nous intéresse
Entrez votre email ici
Notez cet établissement
Commentaire
Veuillez recopier le code ci-dessous
 Le Gourmandjeudi 22 janvier 2015

Restaurant Le pain de sucre à Lyon

La Tribune de Lyon - Le 18 juin 2014

Si Christophe Colomb a découvert l’Amérique, il est dommage que les Brésiliens n’aient pas découvert Gérard Collomb. En effet, exception historique faite du club de foot, le Brésilien est plutôt rare à Lyon. De fait, on compte seulement trois restaurants vert-jaune-bleu. Le Sambahia à Saint-Georges, une institution, Chez Marli, le plus récent et le Pain de Sucre, qui revendique ses influences cariocas, même si le chef-patron Robson Vicente vient plus précisément d’Angra dos Reis, un peu plus au sud, face au paradis (Ilha Grande). Lorsque nous sommes passés un jeudi soir, le restaurant était plein,...

Retrouvez l'intégralité de l'article sur :

Le Gourmandmercredi 02 janvier 2013

100% Brasileeeiiiiro !

Lyon Clubbing - Le 26/06/2007
Offrez-vous un dépaysement total dans ce récent restaurant brésilien à ne rater sous aucun prétexte.

Situé à deux pas du First, le Pain de Sucre, 82 rue Masséna dans le 6è arrondissement, est plus qu'un resto. Phillipe et son cuisinier Robson vous feront partager les délices du Brésil dans une ambiance exotique. La feijoada (mitonné de haricots noirs, viande et saucisse fumée de porc, viande de boeuf séchée) représente le plat typique du pays, sans oublier le Churrasco de Picanha (grillade de bœuf) ou la Moqueca de Bahia (poisson), 100% importés du Brésil !!!

82, rue Masséna

04 72 74 17 09 https://www.lepaindesucre-lyon.fr/
Télécharger la Vcard Télécharger la fiche PDF
Lundi   Midi   Soir