Total :  0,00 €

Les menus

Menus : 165 - 195 - 255 €

* Réservation obligatoire de la part du club Plaisirs Gourmands

Offre valable à chaque passage sauf vendredi soir, samedi soir, jours fériés et fêtes spéciales

Limitée à 2 tables Plaisirs Gourmands par service

Parking Terrasse

Relais Bernard Loiseau

L'avis du gourmand

Le restaurant 2 étoiles au guide Michelin, au décor alliant modernisme et tradition, donne sur un beau jardin à l’anglaise.

Bernard Loiseau évoque un voyage sensoriel rare, une expérience culinaire authentique. Le chef Patrick Bertron, sublime l’héritage de son maître en alliant simplicité, puissance des goûts et mariage des nouvelles saveurs. Un régal pour vos papilles.

•  2 étoiles Michelin