Total :  0,00 €

• Midi en semaine : Formules 14 - 19 - 24 €
  • Soir et samedi midi : Menu 29 €

Réservation obligatoire de la part du club Plaisirs Gourmands

Offre valable à chaque passage

Terrasse piétonne Valmy

The Kitch'Inn

L'avis du gourmand

Dans un cadre cosy et chaleureux, à mi-chemin entre le bistrot moderne et le Pub Irlandais, Lloyd et Victoria vous proposent une cuisine d’inspiration contemporaine, articulée autour du terroir Rhône-Alpin. Victoria vous propose une cuisine toute en fraîcheur et légèreté, où le maître mot est Légumes. Quant à Lloyd, il vous propose une cuisine vagabonde, inspirée de ses origines lyonnaises et de sa vie passée dans le sud de la France et en Asie.