Richard PAUL

LIBERTY FLEETPrésident
15 rue des Frères Lumières 69680 Chassieu FRANCE
richard@liberty-fleet.com

Gastronomie, sports mécaniques (à la télé et en vrai sur circuit), mon "job", vacances en famille en France, week-end en amoureux un peu partout, ski alpin, lecture (pas de fiction), CJD (Centre des Jeunes DIrigeants) et 60000 Rebonds (association incroyable).

3 salariés
SASU
647000 €€ de CA

ConseilsConseil en gestion de flotte automobileConseils en financement de véhicules et optimisations fiscales

Finance et assurancesFinancement de véhicules et assurance flotte

Transport et expéditionLLD automobile sans engagement pour une flexibilité maximale
VéhiculeLLD automobile sans engagement pour une flexibilité maximale

Présentation

LIBERTY FLEET a pour raison d'être de libérer les entreprises des principales contraintes des offres de location longue durée (LLD) pour leurs véhicules de société ou de fonction tout en ayant un impact significatif sur leur RSE : http://www.liberty-fleet.com

Flexibilité, Transparence, Conscience Ecologique & Services à valeur ajoutée sont l'ADN de la société pour permettre aux chefs d'entreprises, DAF et gestionnaires de parc d'avoir une flotte de véhicule s'ajustant au business en temps réel plutôt que d'être bloqués par des contrats à la souplesse particulièrement couteuse.

Avec un engagement d'un mois seulement et une facturation très simple basée sur vos kilomètres réellement parcourus, oubliez les indemnités de restitution anticipée, les kilomètres excédentaires et les réajustements kilométriques en cours de contrat !

Pour les périodes d'essai, CDD, attente de véhicules définitifs ou en cas de manque de visibilité (sur l'évolution de votre activité, turnover important ou difficulté d'estimer les kilométrages moyens parcourus), LIBERTY FLEET vous apporte une solution innovante et flexible pouvant s'ajuster à tous vos besoins.

Cerise sur le gâteau, la nature de l'offre de LIBERTY FLEET permet une optimisation fiscale bien plus avantageuse tant pour l'entreprise que le collaborateur bénéficiant d'un véhicule de fonction.

De plus, l'offre de Liberty Fleet, contrairement à celles des acteurs historiques de la LLD, est accessible pour de jeunes entreprises sans bilans ou des entreprises traversant des difficultés financières temporaires.Présentation