Les 4 formats de réseautage du Club Les Plaisirs Gourmands

Les 4 formats de réseautage du Club d'entreprises Les Plaisirs Gourmands

Au sein du Club Plaisirs Gourmands, nous avons minutieusement conçu quatre formats de réseautage pour offrir une expérience optimale à Lyon.
Chacun de ces formats a été élaboré dans le but de favoriser les échanges fructueux entre nos membres, tout en préservant l'excellence gastronomique qui nous caractérise depuis plus de deux décennies.

EN SAVOIR

1. Soirées Network avec Présentation Orale des Chefs d'Entreprises :
    Nos "Soirées Network" sont l'occasion idéale pour nos membres de se présenter oralement, mettant en avant leurs entreprises devant un public captivé. Ces soirées sont suivies d'un cocktail convivial, favorisant les discussions informelles et les opportunités de réseautage.
  2. Déjeuners du Club autour de Tables Ovales ou Rectangulaires :
    Lors de nos "Déjeuners du Club", nous privilégions des tables ovales ou rectangulaires soigneusement disposées pour maximiser les échanges entre les convives. Cette configuration permet des discussions approfondies dans un cadre agréable et propice aux affaires.
  3. Rencontres Interclubs pour un Réseau Étendu :
    Nous encourageons nos membres à élargir leur réseau en participant à des rencontres avec d'autres clubs d'entreprises. Cette initiative vous permettra de tisser des liens au-delà de notre cercle exclusif, ouvrant ainsi de nouvelles opportunités professionnelles.
  4. Une Gastronomie d'Exception grâce à nos Tables Partenaires :
    Notre engagement envers la qualité de la gastronomie reste inébranlable. Depuis plus de deux décennies, nous entretenons des partenariats avec des établissements gastronomiques de renom, vous garantissant une expérience culinaire inoubliable à chaque événement.

Rejoignez-nous au Club Plaisirs Gourmands pour vivre une expérience de réseautage unique à Lyon, où l'excellence culinaire se marie harmonieusement avec des opportunités d'affaires enrichissantes. Découvrez comment notre club peut vous aider à développer vos relations professionnelles tout en vous régalant de délices gastronomiques.

Découvrez tous nos évènements network