Les 3 formats de gastronomie du Club Les Plaisirs Gourmands

Les 3 formats de gastronomie du Club d'entreprises Les Plaisirs Gourmands

Dans un paysage déjà riche en clubs d'affaires et réseaux d'entreprises, le Club Entreprises à Lyon, Les Plaisirs Gourmands, se distingue par sa passion pour le patrimoine culinaire français. Nous avons créé trois formats uniques qui mettent en lumière l'excellence gastronomique française tout en favorisant le réseautage entre nos membres.

EN SAVOIR
  1. Les Mâchons : Une Tradition Lyonnaise Perpétuée
    Les Mâchons sont une tradition lyonnaise bien-aimée, et nous la perpétuons avec fierté au sein de notre club. Ces réunions matinales sont l'occasion de déguster des mets locaux authentiques tout en favorisant des discussions informelles. Une opportunité exceptionnelle de découvrir la cuisine lyonnaise dans toute sa splendeur.
  2. Soirées "Accords Mets et Vins" : Célébrer la Cuisine Française et ses Vignerons
    Nos soirées "Accords Mets et Vins" sont une ode à la cuisine française et à ses vignerons renommés. Vous aurez l'occasion de déguster des plats exquis parfaitement assortis à des vins de qualité, le tout dans une ambiance conviviale. Un véritable festin pour les amateurs de gastronomie et de vins.
  3. "A la Rencontre de..." : Explorer la Cuisine du Monde
    Notre club ne se limite pas aux délices français. Lors de nos événements "A la Rencontre de...", nous explorons la cuisine du monde entier. Vous découvrirez de nouvelles saveurs, des cultures culinaires fascinantes, tout en ayant l'opportunité de vous présenter devant un public attentif pour renforcer vos liens professionnels.

Au Club Entreprises à Lyon, Les Plaisirs Gourmands, nous sommes fiers de mettre en avant l'héritage culinaire français tout en offrant des occasions uniques de réseautage. Rejoignez notre club pour vivre une expérience où la gastronomie et les opportunités d'affaires se rencontrent harmonieusement, créant ainsi une plateforme exceptionnelle pour votre succès professionnel. Venez découvrir comment notre club peut enrichir votre réseau tout en régalant vos papilles.

Découvrez tous nos évènements network