Objet publicitaire et personnalisé LyonAD realisPoivres et compagnie

3ème Afterwork du club Plaisirs Gourmands

le mardi 23 avril 2024 de 19h à 22h30
3ème Afterwork du club Plaisirs Gourmands

Entre mon dernier event's prévu avant les vacances de Pâques ( Déjeuner du Club à la Tablée le 9 avril) et le suivant, prévu après les ponts de Mai ( Soirée Network à Malva le 16 mai), il allait s'ecouler plus d'un mois sans réseauter... Inconcevable, sauf en aout ;-))). J'ai pris l'initiave de vous concocter un after au restaurant La Table de Flo.

Venez passer un bon moment de gastronomie et de partage grâce au club affaires à Lyon Les Plaisirs Gourmands!

• Lieu: La Table de Flo
  • Adresse: 60 rue Molière 69003 Lyon