Lyon entreprisesAlyse Parc autoNou com 360°

Le 1er After du Club Les Plaisirs Gourmands au restaurant "A Cantina", Spécialités Corses

le lundi 18 septembre 2023 de 19h à 22h

Ce n'est pas encore les vacances mais cela y ressemble...ou c'est l'heure de la reprise en mode " tout doux"

Dans tous les cas, venez passer un bon moment de gastronomie et de partage grâce au club affaires à Lyon Les Plaisirs Gourmands!

Le 1er After du Club Les Plaisirs Gourmands

• Lieu: A Cantina, Spécialités Corses
  • Adresse: 4 rue Giuseppe Verdi 69001 Lyon 69001 Lyon
  • Métro: Hôtel de Ville
  • Parking Cordeliers ou Terreaux
  • Mode: Cocktail Dînatoire en terrasse (s'il fait beau, en l'intérieur du restaurant si mauvais temps)  avec planches de charcuterie et fromages
  • Vin: 3 verres de vins

Inscription en cliquant sur ce lien

Aucun remboursement possible à partir du jeudi 14 septembre.