tatantaninAD realisBoutique salon de thé à Longes

Les Vœux du club Les Plaisirs Gourmands en mode Afterwork au restaurant Une Affaire de Goût

le jeudi 18 janvier 2024 de 19h à 22h30

Envie de retrouver la "TEAM"  du Club Plaisirs Gourmands après les vacances, de nouveaux projets professionnels à annoncer, envie de découvrir un nouveau restaurant.

Dans tous les cas, venez passer un bon moment de gastronomie et de partage grâce au club affaires à Lyon Les Plaisirs Gourmands!

Les vœux du Club Les Plaisirs Gourmands en mode Afterwork

• Lieu: Une Affaire de Gout