Le Club Plaisirs Gourmands réunit ses partenaires au restaurant Le Morgon

Laurent Montmain, le dirigeant du Club Les Plaisirs Gourmands avait invité le vendredi 29 janvier ses partenaires, pour fêter la sortie de la 17ème édition du guide portant le même nom.

Vous retrouverez dans ce guide, mais aussi sur la version mobile avec géolocalisation du club, une délicieuse et très variée sélection de restaurant du "Grand Lyon". Lorsque les adhérents du Club vont déjeuner ou dîner, ils bénéficient d'une réduction, pouvant aller à un menu gratuit par table pour 2 convives minimum.

Mais plus qu'une solution de "couponing", le Club Les Plaisirs Gourmands est un club de réseau ou les recommandations et les affaires ce font autour des plaisirs de la table... A ce titre, un calendrier d'une douzaine de "Networking gastronomique" sont déjà indiquées sur le site internet www.club-gourmand.fr. Certains évènements seront même en collaboration avec certains club d'entreprises, comme en témoigne le déjeuner du 12 février avec le Gévil (groupement des entreprises de Villeurbanne) au restaurant le Petit Dauphin. Une opportunité afin d'élargir son réseau...

Il fallait donc une table de qualité mais aussi un vrai lieu "de vie" pour fêter dignement la sortie de cette 17ème édition, enrichie encore cette année de 16 nouveaux établissements. Pour n'en citer que quelques uns... Prairial et la Brasserie Chavant sur le Presqu'île, Sauf Imprévu lyon 6ème, restaurant auréolé d'un bib sur Le Michelin2016... mais aussi Le Morgon, siège de l'association des Francs Machons, ayant eu les honneurs de ce déjeuner.

Retrouver ci dessous les partenaires du Club Les Plaisirs Gourmands

Pierre Spitalieri St Alisé Parc Auto qui était accompagné par Emilie Fressinet de la socièté Spirale Marketing

Danielle Aguerra Cabinet Ad Réalis,

Audrey Mauran, St Siddep