Conditions générales d'utilisation

LES RÈGLES D’UTILISATION DE LA CARTE

Concernant l’appel de réservation obligatoire, précisez immédiatement que celle-ci est faite dans le cadre du Club des Plaisirs Gourmands sous peine de non validité de la remise.

• Vous devez être au moins deux personnes à table et une seule carte est acceptée par table ou groupe de convives jusqu’à 9 convives. A partir de 10 convives, le restaurateur s’engage à accorder le montant de la remise 2 fois si 2 cartes lui sont présentées.
  • Chaque convive doit commander un menu ou une valeur à la carte égale ou supérieure (hors boissons) à la remise offerte par le restaurateur.
    Par exemple un restaurant propose 3 menus (20 € ; 25 € et 30 € avec une remise à 25 €)
    si 2 convives (ou +) commandent 1 menu à 20 € + 1 menu à 25 € : pas de remise
    si 2 convives (ou +) commandent 2 menus à 25 ou 30 €, ils bénéficient de 25 € de réduction sur l’addition.

Dans le cas d’une remise d’un menu au choix, le restaurateur offrira le moins cher.

Pour bénéficier de votre remise, vous devez présenter votre carte obligatoirement au moment de la commande, ou en arrivant au restaurant afin que le restaurateur relève votre numéro d’adhérent. Les engagements du restaurateur sont irrévocables, sauf en cas de vente du fond ou fermeture définitive.

• A défaut de prendre une bouteille de vin bouché par table, merci de consommer au moins 2 des 4 articles choisis parmi les propositions suivantes :
    A / 1 apéritif (alcoolisé ou non) par convive
    B / 1 eau minérale de 75 cl par table
    C / 1 pot de vin par table
    D / 1 café ou une tisane par convive
    Exemple : A+B ; B+C etc... Sinon, le partenaire peut ne pas appliquer la remise.
  • Le restaurateur peut ne pas accepter les tickets restaurant et les chèques vacances.
  • Le restaurateur pourra changer le montant de la remise accordée aux adhérents du club Plaisirs Gourmands à partir du 1er février 2023, en accord de partenariat avec le club concernant l’édition 2023/2024
  • En conséquence, les adhérents du club pourront prendre connaissance des modifications en se connectant sur le site Internet www.club-gourmand.fr. Dans le cas ou le partenariat avec le restaurateur ne serait pas reconduit, la remise sera inchangée jusqu'au 31/12/2023.
Modifié le lundi 21 septembre 2020