tatantaninLyon entreprisesFlorent Thévenon

Présentation du site

Ce site est le site officiel de la société du Club Les Plaisirs Gourmands. En vertu de la loi du 21 juin 2004 intitulée "loi pour la confiance dans l'économie numérique", Club Les Plaisirs Gourmands publie l'identité des acteurs intervenant sur le site www.club-gourmand.fr

Le site www.club-gourmand.fr est édité par :

• Club Les Plaisirs Gourmands
  • 302/304, rue Garibaldi 69007 Lyon
  • contact@club-gourmand.fr
  • 06 87 23 81 38

Club Les Plaisirs Gourmands est une SASU (Société par Actions Simplifiée Unipersonnelle) au capital de 10000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon(RCS) sous le numéro 44134926300018

Directeur de publication : Laurent Montmain
Webmaster : Laurent Montmain
Contact : 06 87 23 81 38

L'hébergement du site www.club-gourmand.fr est réalisé par TAONIX.

Droits d'auteur

Ce site est l'entière et exclusive propriété du Club Les Plaisirs Gourmands
Toute reproduction du site, même partielle, est strictement interdite, sauf autorisation expresse du Club Les Plaisirs Gourmands.

Crédit photos