Comment faire du business à Lyon dans la convivialité ?

Inscrivez-vous aux prochains événements du Club d'affaires !

Les événements du réseaux d'affaires Les Plaisirs Gourmands permettent aux entreprises de faire du réseautage d'affaires pour développer leur marque et leur business à Lyon dans la convivialité des restaurants partenaires du club d'affaires.

Réseautage autour d'une table d'un restaurant partenaire

Participez à nos événements pour découvrir le talent de nos restaurants partenaires, agrandir votre réseau lyonnais lors d'un repas convivial et développer votre carnet d'adresses a Lyon.

Pour développer votre business, retrouvez nos 4 prochaines dates par type d'événement, à noter dans votre agenda. Pour connaître l'intégralité des dates programmées jusqu'à l'été, cliquez sur "A VENIR".

Comment s'inscrire ?

Cliquez sur la date de votre choix pour vous inscrire et rejoindre notre table puis, une fois la date passée, pour commenter et liker votre expérience !