Bistrot Jul. Le rendez-vous du savoir-faire et de l’amitié…

Olivier

Par Alain Vollerin – Guide Bien Manger à Lyon

J’ai déjeuné là avec Alain Barge, maître du Grand Café de Genève, l’incontournable porte d’entrée dans le 6e arrondissement.

Bistrot Jul. Le rendez-vous du savoir-faire et de l’amitié – un post du Club Plaisirs Gourmands

Le parcours d’Alain est « incredible » depuis l’auberge paternelle de Vénissieux – où il remporta ses premiers succès – jusqu’à son modeste triomphe familial, à l’orée du plus lyonnais de nos quartiers. Pour Alain Barge entreprendre en famille est un concept fort.

Il a toujours vécu et partagé ses projets avec ses parents, ses sœurs, sa femme Valérie, sa belle-sœur Catherine, et sa fille Caroline. Une des clefs de sa prospérité.

Julien Leguillou et Aurélie. Un sacré coup de fourchette ! Photos © Fabrice Schiff

Retrouvez l'intégralité de l'article sur www.lyonpeople.com
Modifié le jeudi 31 janvier 2013