Le Réseau du Club Les Plaisirs Gourmands

Soirées et Déjeuners Network

Le Réseau du Club Les Plaisirs Gourmands

Chaque semaine, la rédaction de Réseaux d’Affaires scrute un réseau de Lyon et sa région pour en ressortir, en toute objectivité, les éléments permettant à chacun de porter son jugement et ainsi de faire le choix d’adhérer … ou pas ! Cette semaine, portrait du réseau gastronomique club Les Plaisirs Gourmands.

L’intérêt du club Les Plaisirs Gourmands

Une double raison d’adhérer au club:

Tarifs préférentiels chez les restaurateurs partenaires : la carte avantage

Un guide, une version mobile, une carte avantage… Trouvez en un clic le restaurant partenaire le plus proche. Ces restaurants sont sélectionnés, testés et approuvés par le club des plaisirs gourmands. Ils sont alors référencés et proposent aux adhérents des offres spécifiques (deux repas commandés, un repas offert par exemple). Grandes tables, cuisine traditionnelle, bouchons lyonnais, cuisine exotique (asiatique, orientale, méditerranéenne) … Il y en a pour tous les goûts !

Soirées et déjeuners réseaux

Pour toujours plus de convivialité, 3 formats vous sont proposés :

Soirées Network qui se déroulent toutes les 6 semaines à la table d’un restaurant partenaire. Sous forme de coktail dinatoire, en format debout. Environ 40 personnes présentes pour « réseauter » tout en profitant d’un moment de gastronomie pour se détendre et passer une soirée conviviale et sympathique.....

Retrouver l'intégralité de l'article sur Lyon-entreprises.com
Modifié le lundi 22 février 2016