Le nouveau format mêlant gastronomie et réseautage du Club Les Plaisirs Gourmands

On ne présente plus Le Club Les Plaisirs Gourmands. Depuis près de 25 ans, le Club affaires Lyonnais propose à ses adhérents dirigeants d’entreprises, différents formats pour se réunir autour d’une table partenaire. Le Déjeuner du Club pour un « meet affaires » rapide ; le Déjeuner Network pour un networking intimiste ; l’incontournable Soirée Network ; les Soirées Accords Mets et Vins où l’accent est mis sur les agapes et enfin, les Evènements Inter Club où se mêlent différents réseaux. Un dernier né vient encore enrichir l’offre : A la Rencontre de … Nouveau format qui vise à donner le temps de prendre la juste mesure du moment. Tant sur la table, qu’autour de la table. Dans le détail ci-dessous, la première édition.

Pour lire la suite de l'article paru sur Lyon Entreprises, je vous invite à cliquer sur  ce lien

Modifié le mercredi 29 mars 2023