Anti-Crise : Plein de restos à moitié prix à Lyon

Lyon Citycrunch, le 19 avril 2009

Anti-Crise : Plein de restos à moitié prix à Lyon – coupure au sujet du Club

Selon un sondage réalisé par GN Research, 43% des Français trouvent que les médias parlent trop de la crise.

Chez Lyon69.net, nous trouvons au contraire que ce blog ne vous en parle pas assez. Ça tombe bien, je voulais justement vous parler d’un bon plan pour faire de grosses économies sur votre budget resto si, comme nous, vous avez décidé que la crise n’entamerait pas votre motivation à faire des bons repas autour d’une bonne bouteille avec vos amis dans des endroits conviviaux.

L’ami de notre porte-monnaie ce nomme le club Les Plaisirs Gourmands et sa carte magique qui octroie de grosses réductions dans pas moins de 75 établissements de Lyon et sa région. Et quand on parle de réductions, il ne s’agit pas du petit kir écœurant offert à l’apéro, mais bien de grosses ristournes allant, la plus part du temps, jusqu’à offrir un menu gratuit par table de 2 convives minimums ...

Retrouvez l'intégralité de l'article sur lyon.citycrunch.fr
Modifié le dimanche 19 avril 2009