Aux plaisirs gourmands

Lyon-people, le 19 janvier 2009

Aux plaisirs gourmands – article de presse au sujet du Club et de son réseau d'affaires

Laurent Montmain signe pour l'année 2009/2010, la dixième édition de son guide » Les Plaisirs Gourmands ». Présenté à l'Espace Paul Ricard lundi 12 janvier 2009, il prétend une fois encore réveillez vos papilles pour une année placée sous le signe de la gastronomie !

La formule est simple, le concept original. Laurent Montmain, votre dévoué serviteur parcourt toute l'année durant, les ruelles de Lyon à la recherche de bonnes adresses. Des tables d'exception aux restaurants haut de gamme plus classiques mais non moins luxueux, l'inéluctable critère demeure : un Vrai Chef aux manettes ...

Retrouvez l'intégralité de l'article sur Lyon-People
Modifié le lundi 19 janvier 2009