Soirée Network au restaurant Toque et Passion très réussie le 24.10.2012

Lyon-entreprises.com, le 29 octobre 2012

Soirée Network réussie au restaurant Toque et Passion – soirée réseau à Lyon

Comme 6 fois par an, Laurent Montmain dirigeant du club Privilège Les Plaisirs Gourmands a organisé une soirée Networking Club au " Restaurant Toque et Passion" le 24.10.2012.

A propos des soirées Networking du Club Les Plaisirs Gourmands

Le Club Les Plaisirs Gourmands organise tous les 2 mois une soirée réseaux, réunissant exclusivement des chefs d'entreprise dans un des 90 restaurants du guide des Plaisirs Gourmands. Les participants peuvent rencontrer d'autres membres du Club autour d'un cocktail dînatoire. Les contacts se créent ainsi plus facilement.

Retrouvez l'intégralité de l'article sur lyon-entreprises.com
Modifié le lundi 29 octobre 2012