Reconduction de partenariat entre Les Plaisirs Gourmands et le Wine and Business Club

Dîner de prestige à La Rotonde avec le chef Jean François Malle, étoilé Michelin

Partenariat reconduit entre le Wine Business Club et Les Plaisirs Gourmands

Le contraire eut été surprenant. C'est autour d'une table de renom, le Restaurant La Rotonde du Domaine du Lyon Vert, que le Club Les Plaisirs Gourmands choisissait cette semaine de fêter la reconduction de son partenariat avec le Wine & Business Club de Lyon. Réunissant ainsi ses partenaires pour un dîner-dégustation, dans la continuité de cette collaboration étroite qui les unis entre la rencontre, le partage et les échanges professionnels autour du vin et de la gastronomie......

Retrouver l'intégralité de l'article sur lyon-entreprises.com
Modifié le jeudi 02 avril 2015