ALAIN GARCIA - Président du Gévil (Groupement des Entreprises de Villeurbanne)

J'ai connu Laurent Montmain il y a 3 ans lorsqu'il a adhéré au GEVIL (Groupement des Entreprises de Villeurbanne) que je préside actuellement.
Son engagement va bien au-delà de celui d'un simple adhérent, puisqu'il nous met régulièrement en lien avec des entreprises de Villeurbanne et permet à notre Groupement de progresser, et je tiens à l'en remercier.

Dans le concept de Laurent et de son Club Les Plaisirs Gourmands, j'apprécie tout particulièrement la variété de ses choix, aussi bien géographiques que culinaires, qui permet de trouver à chaque fois le restaurant adapté en fonction des circonstances, en n'oubliant pas le coté économique que permet sa formule.

Les soirées Networking que Laurent à lancées sont également des occasions de retrouver des chefs d'entreprises dans un cadre convivial et professionnel.

ALAIN GARCIA - Président du Gévil ( groupement des entreprises de Villeurbanne)

Fait à Lyon, le 07/02/2013

Modifié le dimanche 03 février 2013