André Contat - Responsable de AUDIT CONSEIL BANCAIRE

Je pense etre l'un des plus fidéles adhérents du Club puisque je prends mon adhésion au Club depuis 14ans au Club. Je vais en moyenne une dizaine de fois au restaurant par mois et j'utilise la carte essentiellement à titre professionnel.

Abonnement dont je me sers de plus en plus souvent, le nombre et la qualité des restaurants devenant au fils des années beaucoup plus importants

Je participe également aux déjeuners networks, j'ai le plaisir d'y retouver des personnes de qualité.

André Contat - Responsable de AUDIT CONSEIL BANCAIRE

Lyon, Le 31/01/2013