Antoine INGRASSIA, patron du Toane Restaurant

Je tiens à remercier Laurent Montmain, concernant notre collaboration qui a été fructueuse pour mon activité. Dans cette conjoncture un peu compliquée, grâce au Club Les Plaisirs  Gourmands, j'ai pu améliorer ma fréquentation et surtout, avec une clientèle d'un bon niveau, qui n'hésite pas à consommer .

Merci également d'avoir conseillé mon établissement, Toane Restaurant, auprès de Chrystel Reynaud, la journaliste gastronomique du Progrès. Cette mise en relation m'a permis d'avoir un bel article sur ce journal,

Laurent continue à progresser ,tu fais un excellent travail.

Modifié le vendredi 03 octobre 2014
Exceptionnelle soirée du Club Plaisirs Gourmands au restaurant TOANE
Les Soirées Network
22/08/13 à 16h02

Accueil soignée, buffet d'une exceptionnelle qualité, superbe terrasse pour des échanges de qualité juste avant les vacances d'été.