Cyrille Colas

Je réside sur la région lyonnaise et j’invite des clients à déjeuner un à deux fois par semaine. Comme il est difficile de connaitre toutes les
bonnes adresses à proximité des lieux de travail de mes clients, le club des plaisirs gourmands me permet de n’être jamais déçu.

Si je connais les goûts de mes convives, je peux choisir un restaurant à thème et m’y rendre les yeux fermés.

En ces temps de d’économies drastiques sur les frais, c’est le moyens le plus agréable que j’ai trouvé pour faire des économies tout en gardant les plaisirs de la table…

Cyrille Colas

A Lyon le 31/01/2013