Valérie GODICHEAU - Patronne du restaurant Le Temps d1 Pause

Valérie Godicheau, patronne du restaurant Le Temps d'1 PauseValérie Godicheau, patronne du restaurant Le Temps d'1 Pause

Cela fait maintenant plus de 3 ans que je suis partenaire du Club Les Plaisirs Gourmands. Laurent, le responsable du club m'a connu suite a un article paru dans la presse.

Ce partenariat m'a permis de me faire connaitre et également de fidéliser ma clientèle. Aujourd'hui, j'ai énormément de retombées, environs une vingtaine de table par mois. Essentiellement des tables qui jouent le jeu. Les adhérents du club sont des habitués des restaurants.

Mon meilleur souvenir avec le Club? Lorsque Laurent a organisé dans mon établissement sa soirée Network. Plus de 30 chefs d'entreprises étaient présents et l'organisation parfaite. J'ai même eu la chance d'avoir un article sur le Progrès suite à ce cocktail.

Depuis le temps où je suis partenaire du Club les Plaisirs Gourmands, j'ai vraiment appris à connaitre Laurent Montmain. C'est quelqu'un que je vois régulièrement dans mon restaurant. J'aime cette proximité...

Valérie Godicheau Patronne du restaurant Le Temps d1 Pause

Lyon le 9 Mars 2013