Vanessa JULIA - Gérante d'Assistantes Express

Vanessa J, amatrice de bonne tables, témoigne au sujet du Club

J'ai connu le Club Les Plaisirs Gourmands par le biais d'une amie, elle même adhérente du Club.

Mon entreprise Assistantes Express, est basée sur Vaise. J'apprécie le fait que des établissements comme O Jardin et L'esprit Bistrot, soient à coté de mes bureaux.

Même si je vais assez souvent au restaurant que ce soit à titre professionnel ou privé en utilisant la carte régulièrement, j'apprécie également le club d'autant plus pour ses "Networks". Je vais aux soirées et déjeuners organisés régulièrement par le Club. Le fait que la gastronomie soit universelle, le profil des entrepreneurs est très diversifié... L'ambiance est très conviviale et toujours de qualité.

Moi même faisant partie de CE9 (chefs d'entreprise de Lyon 9ième), je sais que le réseau est très important pour se faire connaître et se tenir informé de la vie économique lyonnaise.

Vanessa JULIA Gérante d'Assistantes Express

Fait Le 22 janvier 2013 à Lyon 9ième