Katia ALIBRANDI

Katia A. gastronome Lyonnais, témoigne au sujet du Club Les Plaisirs Gourmands

JTémoignages du Club Les plaisirs Gourmands'ai connu le Club Les Plaisirs Gourmands par l'intermédiaire de mon comité d'entreprise
.

J'habite avec mon conjoint sur l'est Lyonnais et nous sortons au minimum deux fois par mois au restaurant, en couple ou entre amis.

Ce que j'apprécie particulièrement au niveau de la sélection? Un large choix d'établissement, avec des tables gastronomiques comme La Closerie ou Le Lamartine.

La remise étant valable plusieurs fois dans le même établissement, cela nous permet de le tester plusieurs fois l'année.

J'utilise également la carte pour offrir des bons cadeaux à des amis comme à la Bourbonnaise ou le P'tit Craponnois.

Adhérent au Club depuis plusieurs années, nous avons toujours été bien accueilli et nous recommandons ces établissements à notre entourage.

Katia ALIBRANDI

Modifié le vendredi 01 février 2013