Jacques LEQUEU

Jacques L. amateur de bon resto témoigne au sujet du Club

Témoignages du Club Les plaisirs Gourmands

Cela fait maintenant 14 ans que je suis adhérent du Club Les Plaisirs Gourmands.

Je l'ai connu à l'époque lors d'un démarchage sur mon lieu de travail. Allant principalement au restaurant avec ma femme, en moyenne deux fois par mois, j'apprécie l'utilisation de cette carte grâce à la sélection de ses tables. Quasi jamais déçu puisque la plupart des établissements sont connus et reconnus.

Grâce au Club Les Plaisirs Gourmands, j'y vais deux fois plus souvent !

Mon meilleur souvenir avec le Club ? Je dirais celui à venir : La Maison Clovis 1 étoile Michelin...

Jacques LEQUEU

Lyon, le 24/01/2013