Pierre PEYRET - Gérant de COMITATUS

Pierre P. adhérent, témoigne au sujet du Club Les Plaisirs Gourmands

Témoignages du Club Les plaisirs Gourmands

J'ai connu Laurent Montmain du Club Les Plaisirs Gourmands lors d'une rencontre à la Cgpme, syndicat patronal ou nous sommes membres tout les deux.

Je suis au restaurant quasi tous les midis. Les économies que je réalise grâce au Club sont extrêmement conséquentes, notamment pour un indépendant comme moi.

L'autre avantage est de retrouver toute la sélection des restaurants du Club sur les smartphones ainsi que sur l'application Plaisirs Gourmands sur Iphone.

La géo localisation me permet de découvrir facilement un restaurant lorsque je suis en déplacement sur un secteur du département que je ne connais pas.... C'est parfait.Pierre PEYRET COMITATUS

Lyon, le 24/01/2013

Modifié le vendredi 25 janvier 2013