B.P. FLECHET - Gérant 2A Conseils

Bruno-Philippe F. adhérent, témoigne au sujet du Club Les Plaisirs Gourmands

Témoignages du Club Les plaisirs Gourmands

C'est Laurent MONTMAIN qui m'a fait connaître le Club en m'ayant démarché.

Comme il m'arrive de manger au restaurant plusieurs fois par semaine, j'ai forcement été attentif à son offre. Il m'a expliqué les principes de sélection de ses restaurants et les événements qu'il organise dans les cadres des réseaux de connaissances et des rencontres entre professionnels. Cela a fini de me convaincre.

Pour moi, c'est faire bonne chère avant tout parce que l'usage que j'ai de cette carte est avant tout professionnel. Quand je fais le choix d'un restaurant, je prend en compte le lieu et sa réputation. Je ne veux pas me tromper.

Grâce au club, je garde l'agréable souvenir d'une soirée privée en famille au restaurant le Temps d'une Pause dans le 8èeme, la patronne nous avait non seulement bien servie mais où nous avions pu échanger avec elle et sur son parcours atypique.

B.P. FLECHET

Gérant 2A Conseils