Claire - Le Comptoir d'Ainay

Claire, gastronome témoigne au sujet du Club Les Plaisirs Gourmands

Témoignages du Club Les plaisirs Gourmands
Le partenariat avec le Club Plaisirs Gourmands a commencée début 2012.

De mémoire, Laurent Montmain a connu notre établissement suite à deux artcicles parus dans Lyon People et Lyon Gourmand.

Notre établissement étant assez récent, nous souhaitions communiquer en ciblant les épicuriens de Lyon. A la différence de tous ces supports gratuits qui ne ciblent pas la clientèle, les adhérents du Club sont essentiellement des commerçants, des chefs d'entreprises ayant l'habitude de sortir aux restaurants.

Comme nous prenons même plusieurs cartes par services, les adhérents échangent à table leurs impressions sur nos plats, et sur les autres partenaires qu'ils ont testés avec la carte.

L'autre avantage pour nous restaurateurs, c'est que d'une part il n' y a aucun coût fixe et qu'ensuite la formule est modulable. Même s'il arrive de temps en temps que nous devons expliquer aux adhérents les règles sur les consommations liquides, le jeu en vaut largement la chandelle.

Grâce à Laurent Montmain nous avons également servis un groupe d'une dizaine de personnes. En effet lors du Chapitre National de La Chaine des Rôtisseurs à Lyon en mars 2012, le bureau National de la Chaine nous ont fait l'honneur de déjeuner dans notre établissement.

Je profite de l'occasion pour remercier Laurent pour son professionnalisme et son honnêteté.

Claire

Le comptoir d'Ainay