Martine LUCIEN

Martine L. adhérente, témoigne au sujet du Club Les Plaisirs Gourmands

Témoignages du Club Les plaisirs Gourmands

J'ai connu Le club Les plaisirs Gourmands début 2000 lorsque je travaillais encore à la MGEN et c'était déjà Laurent Montmain qui s'en occupait.

Etant aujourd'hui à la retraite, j'habite dorénavant assez loin de Lyon, vers Chazelles sur Lyon. Cependant la sélection des établissements est assez entendue au niveau géographique cela me permet d'utiliser ma carte vers chez moi.

J'ai bien sur mes préférences. Notamment des étoilés Michelin comme Le Pavillon de la Rotonde, L'auberge de L'ile et Jean Brouilly pour les grandes occasions.

Mais la sélection du club c'est aussi des établissements plus modestes, mais toujours de qualité comme La Boucherie ou L'auberge de la Brevenne. Je recommande assez souvent à mes amis le club les plaisirs gourmands. Par rapport à Groupon, c'est plus sur, plus fiable et beaucoup mieux sélectionné dans le rapport qualité prix.

LUCIEN Martine,

Retraitée de la MGEN