Elisabeth et Jean-Philippe Broussalis - gérants de LA TAVERNE DE NIKOS

Elisabeth et Jean-Philippe adhérents, témoignent au sujet du Club Les Plaisirs Gourmands

Le début de notre partenariat remonte à début 2010. Laurent nous a connu par l'intermédiaire d'un ami commun. Au niveau des retombées cela fonctionne moyennement. Certainement  due au fait que notre établissement situé à Condrieu soit assez éloigné et excentré de Lyon. Cependant nous continuons le partenariat pour plusieurs raisons.C'est une formule de communication innovante et gratuite pour nous restaurateurs. Notre page est visible sans coût fixe.

J'ai participé à titre personnel à un  événement Network qui m'a permis de rencontrer d'autres professionnels de la région. Laurent est quelqu'un qui s'implique entièrement pour son club, de très professionnel et de chaleureux. Le petit plus: il offre à tous ses partenaires restaurateurs, une carte de membre. Cela nous permet les jours de fermeture de notre restaurant, de découvrir des restaurants sur Lyon.

Elisabeth et Jean-Philippe Broussalis

LA TAVERNE DE NIKOS