Sergio T.

Sergio T. adhérent, témoigne au sujet du Club Les Plaisirs Gourmands

Je prends la carte du club Les Plaisirs Gourmands par l'intermédiaire de mon comité d'entreprise depuis plusieurs années. Ayant une passion très prononcée pour la "vraie cuisine", ce système de carte est très avantageux. Cela me permet pour le même prix de pouvoir faire de plus grandes tables et de prendre de meilleures bouteilles.

Ma plus belle découverte avec le Club Les Plaisirs Gourmands ? Sans conteste, la cuisine créative et goûteuse du chef Philippe Mouton Benoît à Loire sur Rhône. J'ai pu accompagné mon repas d'un Hermitage La petite Chapelle de chez Jaboulet. Un vrai bonheur !

Je recommande bien sur la carte des Plaisirs Gourmands, notamment si vous êtes un vrai épicurien comme moi.

Sergio T.

Lyon, le 25/01/2013