Frédéric Therriaud, chef de cuisine et patron du restaurant Le Plato

Suite à la reprise du restaurant Le Plato fin 2012, j'ai rencontré Laurent Montmain responsable du Club Les Plaisirs Gourmands. Mon prédécesseur travaillait déjà avec ce club, et j'ai naturellement prolongé le partenariat....avec bonheur après plus d'un an de recul.

Grâce à ce partenariat gagnant/gagnant, j'ai pu mettre en valeur mon établissement et proposer mon menu à 38 euros d'un excellent rapport qualité prix, à une sélection de chef d'entreprises, membre du Club. Je précise qu'il s'agit d'une clientèle hédoniste, qui sort régulièrement au restaurant. Et cela se sent au niveau du ticket moyen car la plupart du temps la remise est "consommée" par la prise d'une bouteille de vins bouché.....

Et suite à la soirée network organisée par le Club Plaisirs Gourmands dans mon établissement en février, j'ai eu des articles dans la presse locale....Un vrai plus, une communication gratuite!!!

Modifié le vendredi 03 octobre 2014