Thierry ChateluxCGCAAD realis

12ème rencontre Inter Club

le jeudi 28 novembre 2019 de 12h à 14h15
12ème rencontre Inter Club

Bonjour à toutes et à tous

Comme nous l’avons fait à de multiples reprises, il nous est donné une nouvelle occasion de mutualiser les réseaux d’affaires dans le cadre d’un événement en commun. Notre prochain déjeuner Club se tiendra en partenariat avec le World Trade Center Lyon, centre d’affaires premium basé au sommet de la Tour Oxygène.

Ce sera pour vous l'occasion de rencontrer les entrepreneurs et dirigeants où les entreprises y sont domiciliées ou résidentes.

• Date: Le Jeudi 28 Novembre
  • Lieu: AOC Les Halles
  • Horaire: 12h/14h
  • Adresse: 102, cours Lafayette 69003 Lyon
  • Métro: Part Dieu
  • Participation aux frais de ce déjeuner: 35 euros pour les membres du World Trade Center Lyon & Plaisirs Gourmands, 45 pour les non membres

Salade de saumon gravelax +magret de canard sauce framboise, pomme de terre grenailles et légumes confits au vinaigre balsamique+ fondant au chocolat+ 2 verres de vins + café

Chaque participant autorisera la diffusion de ses photos sur différents supports web.

Ce déjeuner est un "Evènement Interclub", pas nécessairement de présentation individuelle des participants comme lors des "Soirées Network Plaisirs Gourmands"...

Déjeuner limité à 40 convives mais sans limitation de nombre par secteur d'activité.

Inscription terminées.

Aucun remboursement possible à partir du vendredi 22 Novembre

En espérant vous voir nombreux et nombreuses.
N'oubliez pas vos cartes de visite.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez me joindre au 06 87 23 81 38

Salutations gastronomiques.

Laurent Montmain